Chaque Centre de Service Certifié Auto Value obéit à un seul et même code d’éthique. Ainsi, chaque Centre de Service Certifié a le devoir de:

  • Reconnaître et répondre aux besoins en matière d’automobile de chaque client.
  • Fournir à chaque client une estimation des coûts des réparations requises diagnostiquées.
  • S’assurer que le client autorise tous les travaux avant leur mise en œuvre.
  • Utiliser uniquement des pièces de qualité et des fournitures éprouvées.
  • Informer le client si un rendez-vous doit être reporté ou si le travail ne sera pas achevé dans les délais prévus.
  • Remettre une facture détaillée.
  • Retourner les pièces remplacées pour inspection par le client, si demandé avant la mise en œuvre du service.
  • N’utiliser que des procédures de réparation et lignes directrices reconnues par l’industrie.
  • Recommander des réparations visant l’amélioration, lorsque des problèmes sont diagnostiqués.
  • Recommander l’entretien préventif.
  • Fournir des informations à propos de la garantie sur les pièces et la main d’oeuvre.
  • Effectuer les travaux de réparation avec la plus grande attention possible.
  • Employer et former les techniciens les plus qualifiés disponibles.
  • Exercer une attention raisonnable aux biens du client en notre possession.
  • Résoudre les problèmes des clients d’une manière juste et équitable.